• CHANSON D'AMOUR A DEUX VOIX

     

     

     

    B

    Un matin nous irons ensemble à Mytilène.

     

    A

    J'attends ce jour avec une grande impatience.

     

    B

    Moi-même attends ce jour merveilleux quand j'y pense.

     

    A

    Si longtemps j'ai rêvé qu'enfin tu m'y emmènes.

     

     

    B

    Je viendrai te chercher, tu me prendras la main.

     

    A

    Et je pourrai revoir ton visage et tes yeux...

     

    B

    Et entendre ma voix autant que tu le veux.

     

    A

    Oh, comme je voudrais que ce jour soit demain!

     

     

    B

    Ce jour viendra, ne sois pas inquiète.

     

    A

    J'ai tellement envie, tu sais, d'être avec toi.

     

    B

    Je ressens cette même envie au fond de moi.

     

    A

    Alors viens quand tu veux, je t'attends, je suis prête.

     

     

    B

    Notre avenir sera divin, je te promets.

     

    A

    Oui, nous serons ensemble pour l'éternité...

     

    B

    Et rien ne pourra plus jamais nous séparer.

     

    A

    Non, rien ne pourra nous séparer désormais.

     

     

    B

    Saches qu'un jour futur notre Amour sera libre.

     

    A

    Ce sera pour nous deux le comble du bonheur.

     

    B

    Je me surprends parfois à décompter les heures.

     

    A

    J'aimerais tant pouvoir dès à présent te suivre,

     

     

    A

    Te rejoindre et restée près de toi pour toujours.

     

    B

    Tu le sais bien, c'est aussi mon plus cher désir.

     

    A

    Et nous avons tant de choses à nous offrir.

     

    B

    Nous nous retrouverons très bientôt mon Amour.

     

     

    Renée Vivien et L -Ma Muse m'amuse - 2000


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :