• En réponse à son Poème "Elle passa"

     

     

    La tristesse emplissait mes yeux depuis longtemps

    Envahissant mon cœur meurtri, jour après jour,

    J'étais même prête à renoncer à l'amour

    Quand tu m'es revenue, miraculeusement...

     

    D'un coup, s'est envolé tout le poids de mes peines

    Et jusqu'au souvenir de la pire souffrance,

    Et je sais maintenant, ressentant ta présence,

    Que rien, non, n'aurait pu me rendre plus sereine.

     

    Tout en la repeignant de plus douces couleurs,

    Tu as illuminé ma vie de ta lumière,

    Et je vais, d'un pas rassuré, heureuse et fière

    Vers un bel avenir tout parsemé de fleurs.

     

    Et si mes yeux parfois déversent quelques larmes,

    Ce n'est vraiment plus que quand l'émotion me tient

    Ou que j'ai trop envie de te prendre la main,

    Car, seule, ta tendresse aujourd'hui me désarme.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :