• En réponse à son Poème "Essentielle"

     

     

    Ainsi, l'on se ressent l'une à l'autre pareille,

    Et tout ce qui t'émeut tout autant m'émerveille.

     

    Je t'aime et je t'adore autant que toi, mon Ange.

    Dans l'espace infinie, nos auras se mélangent,

     

    Entre nos âmes c'est la totale fusion

    Nous ressentons en nous les mêmes vibrations.

     

    Nous passerions des heures à nous contempler

    Toi et moi, sans jamais nous lasser, mon Aimée.

     

    Chaque jour, tu me donnes plus que l'essentiel.

    Ton amour est si pur, infini, éternel,

     

    Que je te laisserais m'emporter où tu veux,

    O ma Divinité, même en fermant les yeux.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :