• En réponse à son Poème "Où donc irai-je?..."

     

     

    Les yeux fermés, je te suivrai où tu voudras.

    Au bout de l'infini, laissons-nous dériver...

    La mer est calme et je suis si bien dans tes bras...

    Contemplons du soleil le splendide couché.

     

    La nuit vient doucement, étend sur nous son voile.

    Contre toi tu me tiens, me protégeant du froid.

    Dessous le ciel clément et ses milliers d'étoiles

    Tu me rappelleras nos divins autrefois.

     

    Dès lors nos larmes ont fait place à la tendresse.

    Je garde en moi l'espoir que ce nouveau bonheur

    Nous fera oublier nos anciennes détresses.

    N'écoutons plus, veux-tu, que la voix de nos cœurs...

     

    Toi, qui m'a réappris à savourer l'instant,

    Ma douce, à qui je dois mes plus beaux souvenirs,

    Sans nous précipiter, goûtons donc au présent

    Qui nous prédit demain un si bel avenir.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :