• En réponse à son Poème "Ton Ame"

     

     

    Ton âme, pour mon âme, est comme la rosée

    Qui se déposerait dès l'aube sur les fleurs.

    Ton âme est pour mon âme un beau soleil d'été

    Qui m'envelopperait de sa douce chaleur.

     

    Ton âme est une rose de délicatesse,

    De celles parfumées qui ne fanent jamais.

    Ton âme est le reflet de toute ta tendresse

    Et méritait d'atteindre les plus hauts sommets.

     

    Pour éveiller en moi tellement d'émotions,

    Quelle réponse trouverai-je à ton poème?...

    Ton âme me rend muette d'admiration...

    Vais-je oser t'adresser mon timide je t'aime...?

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :