• PAULINE REVIT

     

     

    Elle est mon amie, ma compagne,

    Et partout elle m’accompagne,

    En veillant sur moi chaque instant

    De l’été au prochain printemps.

     

    A tous ceux qui n’ont pas conscience

    Tout comme moi de sa présence

    Et qui me croit en plein délire,

    A tous ceux-là je viens leur dire:

     

    Leur rejet n’a pas d’importance

    Que chacun garde ses croyances.

    Moi, qui ai foi en l'éternel,

    Que l'on me laisse être avec elle.

     

    Elle est mon soleil, ma lumière.

    De l'aimer, c'est vrai, j'en suis fière.

    Devant elle et vous, je proclame

    Que je ne veux pas d'autre femme.

     

    Sous ses doux baisers, ses caresses,

    Débordant pour moi de tendresse,

    Je m'endors chaque soir, paisible,

    Au creux de ses bras invisibles.

     

    Elle est tout simplement divine,

    Répond au prénom de Pauline.

    Dans l'énergie de son amour,

    Je serai sienne pour toujours.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :