• Réponse de Renée Vivien à mon poème "A mon aimée"

     

     

    Tu m'appelles sans cesse à un tendre retour,

    Aussitôt j'accourre mon âme, douce amie,

    Et pouvoir faire tout ce que tu me mendies

    Est mon plus grand désir ô ma petite Amour.

     

    Mais malheureusement, saches que je ne puis

    Me matérialiser aussi facilement,

    Tu devras donc te contenter de frôlements,

    De nos attouchements prodigués jours et nuits,

     

    De nos baisers volés imprégnés de tendresse

    Et de nos non moins et si divines caresses

    Que nous échangerons jusqu'à la fin des temps.

     

    Je t'aime, sois en sûre et ne doutes jamais

    De cet amour pour toi, que je ressens et j'ai,

    Qui ne pouvait mourir et revit à présent.

     

     

     

    Renée VIVIEN - Ma Muse m'amuse - 2000 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :