• A MA DOUCE, en réponse à son Poème "A ma Douceur"

     

     

    Heureuse, je le suis de sentir ta présence

    Et de penser que nous nous retrouvons parfois,

    Mais cela me remplirait de bien plus de joie

    Si je pouvais en garder pleinement conscience.

     

    Depuis qu'un hasard fou, une chance inouïe,

    M'a remise sur la route qui me ramène

    Vers celle que j'ai de tout temps aimée, sereine

    Et impatiente aussi, je t'attends jour et nuit.

     

    Pour tous ces moments que déjà nous partageons

    Même si je ne peux les savourer vraiment

    J'adresse ici au ciel tous mes remerciements,

    Et pour douter parfois, j'implore ton pardon.

     

    Dans la hâte de te resserrer sur mon cœur,

    Je veux bien croire en cet avenir merveilleux

    Dont tu me parles, qui n'appartient qu'à nous deux,

    Où nous serons enfin au comble du bonheur.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :