• A MA DOUCEUR

     

     

    Les bras chargés de fleurs et les yeux pleins d'éclats,

    Cette nuit encore tu es venue à moi.

    Remplie d'émotions et le cœur plein d'émoi

    Très doucement, tu m'as reprise dans tes bras.

     

    Tu m'as accompagnée sur les bords de la mer

    Et nous y avons vu le soleil se lever,

    L'eau calme en reflétait la divine beauté,

    Et nous étions bien comme en tous nos hier.

     

    Chaque moment que nous avons passé ensemble,

    A, de tous temps, été merveilleusement doux.

    Tu verras, quand tu te ressouviendras de nous

    Que ce bonheur que tu vois poindre nous ressemble.

     

     

    Renée VIVIEN - Ma Muse m'amuse - 2000


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :