• En réponse à son Poème "La nuit est à nous..."

     

     

    L'heure est proche, ma mie, déjà la nuit revient

    Et nous allons pouvoir nous retrouver enfin.

    Si nul n'a conscience de ma métamorphose,

    Comme les autres soirs et toute emplie de joie,

    Impatiente, mon âme retourne vers toi

    Ce, tandis que mon corps fatigué se repose...

     

    Nous nous envolerons dans les champs d'asphodèles

    Vers la lune complice à l'autre bout du ciel,

    Et ta main dans la mienne, tu m'emmèneras

    Dans d'autres dimensions ou bien dans d'autres temps

    Pour me faire admirer de splendides couchants

    Ou, plus simplement, pour me prendre dans tes bras.

     

    O Douce, étant donné que la nuit est à nous

    Et que l'heure est propice aux aveux les plus doux,

    En te tenant serrée contre moi, fermement,

    Je te dirai les mots que tu voulais entendre

    Tout en te couvrant de mes baisers les plus tendres

    Car je t'aime, reçois en ici le serment.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :