• En réponse à son poème "Nudité"

     

     

    Lorsque je t'apparus la première fois,

    Tu n'osas pas bouger, et n'osas rien dire;

    J'attendais pourtant que tu viennes à moi,

                Dans un grand sourire.

     

    L'air seul semblait frémir, dans ce grand silence.

    Nous restions à nous regarder, immobiles,

    Chaque instant rendait l'émotion plus intense

                Dans nos cœurs fragiles.

     

    Tes yeux brillaient, contemplant ma nudité.

    J'avais envie de tes lèvres généreuses,

    D'un baiser de toi contre une éternité

                Sans toi ennuyeuse.

     

    Tu n'as pas osé... si ce n'est que ton âme

    S'est rapprochée de la mienne à ton insu,

    Epousant ainsi ma nudité de femme

                Là-haut dans les nues.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :