• En réponse à son Poème "Refrain Lassé"

     

     

    Dans la même impatience aussi de te revoir,

    Baladée entre espoir, doute ou parfois souffrance,

    Je t'attendrai ce soir, et pleure quand j'y pense.

    Aurai-je ou non la chance de t'apercevoir?

     

    Je dépose à mon tour ici même à tes pieds,

    Tel un tendre baiser sur tes lèvres velours,

    Pour toi ô mon aimée, même si c'est un four,

    Ce poème d'amour aux rimes embrassées.

     

    Si ton poème à toi fut écrit comme un jeu,

    Amusons-nous un peu, au moins pour une fois,

    En nous souvenant de nos divins autrefois.

    Pour peu que l'heure soit plus propice aux aveux,

     

    Je t'aurais, à genoux, en te baisant les mains,

    Et pour t'entendre enfin me reparler de nous,

    Sans attendre demain, avoué mon rêve fou.

    Je te donnerai tout de moi si tu y tiens.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :