• En réponse à son Poème "Vêtue"

     

     

    Tu le vois, j'ai remis ma robe des grands jours.

    Celle-là qui avait sublimé nos amours.

     

    Je m'y ressens déjà plus belle et lumineuse,

    Comme jadis, au temps de nos heures heureuses.

     

    Tu peux le vérifier, l'étoffe en est intacte,

    De tes doigts qui le feront toujours avec tact.

     

    Et telle une seconde peau contre mon corps,

    Il est bien probable qu'elle respire encore.

     

    Dans ces plis, si tu veux, recherches-y mon cœur

    Comme tu le faisais de toute ta douceur.

     

    Reviens donc t'enivrer de ce si doux parfum

    Qu'abritent tous ses plis. Déposes-y tes mains

     

    Et tes lèvres aussi, et de tes baisers fous

    Que tu nous aimes toutes deux, redis-le-nous.

     

    Tu le vois, j'ai remis ma robe d'autrefois

    Et, toutes deux, nous sommes là rien que pour toi.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :