• EXTASE

     

     

    Reprends-moi aux creux de tes bras,

    Tiens-moi serrer contre ton corps,

    Et qu'en d'harmonieux accords

    Se mélangent nos deux auras.

     

    Je suis heureuse auprès de toi,

    Quand dans tes yeux remplis d'Amour,

    Sous tes caresses de velours,

    Je devine ton grand émoi.

     

    Lorsque l'éclat de ton sourire

    Nous illumine; ou quand, ensemble,

    A mes lèvres tes lèvres tremblent,

    Sens-tu combien je te désire?

     

    Et dans cet instant essentiel,

    Je t'entendrai, de ta voix blême,

    Me dire sans fin que tu m'aimes

    Puis nous irons toucher le ciel...

     

     

    Pauline M. Tarn - Sentimental Senti Mental - 2001


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :