• JE T'AIME D'ETRE TOI..., , en réponse à son Poème "Je t'aime d'être faible..."

     

     

    Je t'aime d'être toi et d'être près de moi,

    D'être présente lorsque j'ai besoin de toi

    Et de m'offrir le sûr refuge de tes bras.

     

    Je t'aime également pour ce que tu me donnes,

    Pour ce qui émane de toute ta personne,

    Pour ces moments où divinement tu m'étonnes.

     

    Je t'aime et j'aime aussi ton ombre qui me suit,

    J'aime nos souvenirs d'hier et d'aujourd'hui,

    Et de sentir ton corps contre moi chaque nuit.

     

    Je t'aime d'être toi, si douce et si charmante,

    Et d'aimer tout comme moi ces fleurs odorantes

    Que sont les lys, toutes ces autres qui nous hantent.

     

    Je t'aime et ce serait un terrible supplice,

    Si je devais survivre sans toi, ô ma Miss,

    Sans pouvoir te toucher ni être ta complice.

     

    Je t'aime et j'aime pareillement tes poèmes,

    Et à toi qui me les dédicaces, là même,

    Je viens te dire que tout simplement je t'aime.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :