• LUNE DE MIEL

     

     

    Un hôtel agréable, une chambre pour deux,

    A l'abris des regards et de tout jugement,

    Où nous coulerons, toi et moi, des jours heureux,

    Laissant nos émotions divaguer librement.

     

    Un hôtel, au cœur même de notre vieux Nice,

    Non moins éloigné de ma célèbre statue

    Où, sous le regard de notre lune complice,

    Tu te pends à mon cou, les deux épaules nues.

     

    De beaux souvenirs me reviennent en mémoire,

    Déambulant, Pauline, au gré de nos jardins:

    Nos lèvres attouchées dans la douceur du soir...

    Oh, que je voudrais tant te reprendre la main,

     

    Te saisir la taille et te serrer contre moi

    Tout en glissant mes doigts dans tes cheveux défaits,

    Et me perdre en tes yeux, comme en nos autrefois,

    Quand nos corps ondoyaient dans un accord parfait!

     

    Toi qui es, comme moi, romantique dans l'âme,

    Que dirais-tu d'une promenade en carrosse?

    Ce soir, à tout jamais, je redeviens ta femme,

    En t'offrant la plus belle de nos nuits de noces.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :