• MESSAGES IMPORTANTS

     

     

    III

     

    Tel un ange-gardien, je suis sur cette terre

    Pour apporter mon aide à ceux qui désespèrent.

     

    Dieu m'a donné le don de soigner de mes mains

    Et m'a faite conduire sur le bon chemin.

     

    Dieu m'a donné aussi la possibilité

    De communication avec l'Autre Côté.

     

    Pauline est près de moi. Elle est mon âme sœur.

    Nous travaillons à rendre ce monde meilleur.

     

    A travers mon esprit, je reçois des messages

    Sous forme de pensées ou sous forme d'images.

     

    Et ils m'informent de ces missions essentielles

    Qui divinement nous sont confiées par le ciel.

     

    Et nous aidons les autres à soulever leur croix,

    A se prendre en main et à retrouver la foi.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :