• NOUS!... INOUI...!, en réponse à mon poème " Moi qui rêve de toi...", en réponse à tous ses poèmes

     

     

    B

    Ce baiser de mes lèvres, pourtant t'avait plu,

    Seulement, mon Amour, tu ne t'en souviens plus.

     

    A

    Et tu as dû même m'en donner des milliards,

    Mais ne pourrais-tu point rafraîchir ma mémoire?

     

    B

    Prends mes lèvres, prends-les, et prends-moi par la taille,

    Nous ferons de ton lit notre champ de batailles...

     

    A

    Où règne la tendresse, où règne ta douceur...

    Viens! souviens-moi de nous, ô ma tendre âme sœur...

     

    B

    Je l'avais écrit dans Union, Nuptiale,

    Notre Amour infini n'a rien de banal.

     

    A

    Nous deux, c'est mieux que ça, vraiment c'est Inouï,

    Rien ne nous sépare, ni la mort, ni la vie.

     

     

    Pauline M. TARN et L. - Nous!... Inouï...! - 2001 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :