• NOUVEAU TESTAMENT

     

     

    Si être rongé par les vers

    Est un comble pour un poète,

    Juste après ma mort, je souhaite

    Que mes Cendres et mes Poussières

     

    Soient déposées dans sa Chapelle

    Au Cimetière de Passy,

    Que je puisse dormir ainsi

    Pour l'Eternité auprès d'Elle.

     

    Que soit incinéré mon corps,

    Que mon urne soit installée

    Près d'Elle dans son Mausolée;

    Elle m'a donné son accord.

     

    Que cet unique testament

    Puisse valoir ce que de droit,

    Pauline Mary Tarn et moi

    Nous le voulons absolument.

     

    Et si mes volontés dernières

    Voient un refus de sa famille,

    Que quelqu'une autre m'éparpille

    Devant sa tombe au cimetière.

     

    L.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:06

    je ne le connaissais pas celui là, j'aime bien, mais encore des jeux de mots mais il va falloir que je m'y fasse.... bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :