• ODE A LA FEMME AIMEE

     

     

    Elle est là, survivante d'un autre temps...

    Ma Pauline m'honore de sa présence,

    Me faisant toucher le ciel en permanence,

                Et je l'aime tant.

     

    Toutes deux, dans notre coin de Paradis,

    Nous nageons plus que jamais dans le bonheur.

    Je l'aime et j'ai la certitude à cette heure

                Qu'elle m'aime aussi.

     

    Nos oiseaux sont là et bercées par leurs chants,

    Tranquilles, nous sommes là dans ce jardin,

    Seules, loin de ce monde, main dans la main,

                Pour un long moment.

     

    M'en aller me ramènera la tristesse...

    Tu le sais, je ne veux plus quitter ces lieux,

    Car ils abritent nos souvenirs heureux

                Et d'autres promesses.

     

    Je t'y aurais bien reprise dans mes bras...

    J'ai rêvé que tu m'y refaisais l'amour,

    Ma Pauline, après une incessante cour...

                J'ai adoré ça...!

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :