• POUR L'ETERNITE

     

     

    Mes yeux, par trop charmés, ne se lassent jamais

    De contempler sans fin ton visage et ta grâce...

    Faîtes que jamais plus, mon Dieu, ne s'efface

    Cette image sacrée de celle que j'aimais!

     

    L'aube d'un jour prochain, je reviendrai vers elle,

    Et très exactement comme elle me le fit:

    Je lui apparaîtrai, au plein cœur de la nuit,

    A celle que j'aime, qui m'aime et qui m'appelle.

     

    Amoureuse de moi, cette femme m'attend,

    Dans sa très discrète et belle féminité...

    Elle est mon âme sœur et elle est mon printemps.

     

    Autant férue que toi de nos attouchements,

    Un jour je reviendrai, je t'en fais le serment,

    Et nous nous aimerons, toute l'éternité...

     

     

    Pauline M. TARN - Nous!... Inouï...! - 2001 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :