• REVIENDRAS-TU?

     

     

    Le jour est arrivé, je t'attendrai ce soir...

    Viendras-tu me chercher comme tu l'as promis?

    Te reverrai- je enfin? Tu connais mon envie,

    Tu le sais bien que jusqu'au bout je vais y croire,

    Que j'y ai mis tout mon espoir.

     

    Je suis prête à croire au miracle de Noël,

    Mais j'ai peur que tu ne viennes pas, je l'avoue,

    De m'être illusionnée, que mon rêve soit fou,

    De t'aimer sans retour, que tu ne sois pas celle

                Qui m'aimera dans l'éternel.

     

    Mais quoi qu'il arrive je le saurai demain,

    Car demain je serai ou sauvée ou perdue,

    Infiniment heureuse ou à jamais déchue

    D'avoir ou de n'avoir pu reprendre ta main,

    T'embrasser dans notre jardin.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :