• TENDRE AVEU

     

     

    Tu n'es pas perdue, je suis près de toi.

    Nous retournerons dans notre jardin...

    Et en plus de me reprendre la main,

    Tu retrouveras tous nos autrefois.

     

    Je te sourirai. Au creux de mes bras,

    Tu t'abandonneras sans résister.

    Je te couvrirai de mille baisers

    Et notre tendresse enfin renaîtra.

     

    Nous retournerons, si tu le veux bien,

    Dans notre jardin, au milieu des fleurs:

    Ce sera pour nous un vrai grand bonheur

    De nous retrouver dans notre jardin.

     

    Imagine un peu notre éternité,

    Ce jour prochain où nous serons ensemble.

    Et d'émotion, saches que j'en tremble

    De savoir ce jour si près d'arriver.

     

    J'ai hâte, et j'avoue sans honte, à présent,

    Dans un murmure contre ton oreille,

    Que tu m'as manquée. Nous sommes pareilles,

    Je t'aime et je sais que tu me comprends.

     

    Qui peut comprendre, mieux que nous-mêmes,

    Tout ce qui passe et se passe entre nous?

    Quand je baiserai tes mains, à genou,

    Tu te souviendras combien je t'aime...

     

     

    Renée VIVIEN - Ma Muse m'amuse - 2000


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :