• URGENCES

     

     

    Le plus important en quittant cette terre

    Sera de demander ta main à ta mère,

    Accompagnée, sous la lumière des cierges,

    Par le choeur des vierges.

     

    Tu viendras vers moi dans une robe blanche...

    Je contemplerai le galbe de tes hanches...

    Nos musiciens amis nous jouerons, jovials,

    La marche nuptiale.

     

    Je serai rempli d'une vive émotion

    Et je perdrai du temps la moindre notion,

    Je serai, te demandant d'être ma femme,

    Heureuse dans l'âme.

     

    Car mon rêve fou: t'épouser chaque jour,

    Te couvrir de tendresse et d'autant d'amour,

    Retrouver le soleil et chasser la pluie,

    Sans fin me poursuit.

     

    Je veux t'épouser sous un ciel étoilé,

    C'est l'Amour qui me pousse à le dévoiler,

    Dis-moi, Oui! ma si adorable entité,

    Pour l'éternité.

     

    L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :